Québec Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire : The Masquerade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Départ précipité de monsieur le Prince

Aller en bas 
+3
Allan Osloth
Isaac
Puce
7 participants
AuteurMessage
Puce
Ancillae
Ancillae



Clan : Toréador
Messages : 14

Départ précipité de monsieur le Prince Empty
MessageSujet: Départ précipité de monsieur le Prince   Départ précipité de monsieur le Prince I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:35

Bonsoir à tous, dû au départ précipité du Prince, et dû aux tâches qui m'incombent, je prendrai la régence de la ville. Et ce, jusqu'à l'ascension d'un nouveau prince. De plus, aucun poste ne sera touché.
Merci et bonne fin de soirée.

Victoria Farnèse
Sénéschal de Québec
Revenir en haut Aller en bas
Isaac




Clan : Toréador
Messages : 8
Âge : 106
Localisation : Quebec

Départ précipité de monsieur le Prince Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité de monsieur le Prince   Départ précipité de monsieur le Prince I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:17

Je crois, même si mon opinion a un conflit d’intérêt , que vous aller faire une exellente Prince, que dit-je Princesse Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allan Osloth
Ancillae
Ancillae
Allan Osloth


Clan : Nosferatu
Messages : 6

Départ précipité de monsieur le Prince Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité de monsieur le Prince   Départ précipité de monsieur le Prince I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:09

Mr Isaac il en vas de soit que vous allez supporté vautre sir quand même il n'y a rien de surprenant dans cet affirmation mais si Mme Victoria désir le throne de Quebec elle l'aurait déjà par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac




Clan : Toréador
Messages : 8
Âge : 106
Localisation : Quebec

Départ précipité de monsieur le Prince Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité de monsieur le Prince   Départ précipité de monsieur le Prince I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:24

La question est de savoir si nous auront un prince qui sera se monter a la hauteur, cette ville est quand même prise dans une situation particulière. Voyer vous mon cher M.Osloth ma mère est une femme forte. Si elle le désire pour, du moins sortir cette ville de la position particulière quel est, elle le sera et pour le bien de tous. Si elle devais prendre les reines se serais pour le mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Donato Ortho
Ancillae
Ancillae



Clan : Ventrue
Messages : 5
Localisation : Quebec
Occupation : financie

Départ précipité de monsieur le Prince Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité de monsieur le Prince   Départ précipité de monsieur le Prince I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:55

Cher Allan Osloth  loin de moi vouloir vous rappeler que c le travail du sénéchal de prendre la régence de la ville en l abcense d un prince







------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donato Ortho
Ancillae ventru 
reconu ,respecte ,plein de ressource et influant
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elder
Elder



Messages : 4

Départ précipité de monsieur le Prince Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité de monsieur le Prince   Départ précipité de monsieur le Prince I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:22

(William russell) je supporte mme farnese en mon nom personnel et au nom du clan de la rose
Revenir en haut Aller en bas
Père Langlois
Neonate
Neonate



Clan : Lasombra antitribu
Messages : 3
Âge : 45

Départ précipité de monsieur le Prince Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité de monsieur le Prince   Départ précipité de monsieur le Prince I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:13

Le clan Lassombra supporte Victoria Farnèse dans ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Ancillae
Ancillae
Alice


Clan : Malkavian
Messages : 8

Départ précipité de monsieur le Prince Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité de monsieur le Prince   Départ précipité de monsieur le Prince I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:25

Le clan Malkavian supporte aussi dame Victoria dans sa prise au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ précipité de monsieur le Prince Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité de monsieur le Prince   Départ précipité de monsieur le Prince I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ précipité de monsieur le Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur le Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Masquerade :: L'Élysée :: L'Élysée-
Sauter vers: