Québec Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire : The Masquerade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Affaires de la ville

Aller en bas 
+3
Puce
Philippe
Oli
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oli
Elder
Elder



Clan : Brujah
Messages : 14

Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:25

Bon. Moi j'veux savoir ce qui ce passe la... finalement y'a tu quelqu'un qui sait comment la prince est morte? ca avance tu a quelque part????
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elder
Elder



Messages : 4

Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Re: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:22

(raphael) mr borgias nous n avons meme pas de sheriff alors comment voulez vous que ca avance
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Elder
Elder



Clan : Brujah
Messages : 14

Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Re: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:28

Les 2 aspirants cherifs sont supposes nous trouver des reponces... sont rendu ou?
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Ancillae
Ancillae



Clan : Toréador
Messages : 14

Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Re: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitimeLun 30 Mar - 15:01

J'ai reçu des photos mais malheureusement, je ne peux dire c'est quoi. Ce n'est pas dans mon champ d'expertise. Donc, si quelqu'un qui en sait long sur les symboles peut me faire signe, nous en saurions probablement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Elder
Elder



Clan : Brujah
Messages : 14

Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Re: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitimeLun 30 Mar - 15:16

Cest quoi les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Ancillae
Ancillae



Clan : Toréador
Messages : 14

Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Re: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitimeLun 30 Mar - 15:26

D'étranges symboles, je ne puis dire à quoi ceux ci ressemble car comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas mon champ d'expertise! Et je ne connais pas les symboles non plus. Voila pourquoi je demandais si quelqu'un s'y connaissait!
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Elder
Elder



Clan : Brujah
Messages : 14

Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Re: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitimeLun 30 Mar - 15:30

Shoot on va voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Allan Osloth
Ancillae
Ancillae
Allan Osloth


Clan : Nosferatu
Messages : 6

Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Re: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitimeLun 30 Mar - 17:07

Si la sénéchal peux nous montré ses images je peux toujours voir avec mes sources se que je peux trouvé qui sait plus on cherche plus la réponse ne peux se caché.


Dernière édition par Allan Osloth le Lun 30 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Ancillae
Ancillae



Clan : Toréador
Messages : 14

Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Re: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitimeLun 30 Mar - 17:11

alors soit! je vais vous les envoyer aussi! Est-ce qu'il y a d'autre personne qui serait interresser à les voir?
Revenir en haut Aller en bas
Père Langlois
Neonate
Neonate



Clan : Lasombra antitribu
Messages : 3
Âge : 45

Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Re: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:12

Personnellement, j'aimerai bien les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Ancillae
Ancillae
Alice


Clan : Malkavian
Messages : 8

Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Re: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:32

Oui.. en effet...jai trouvé sa et je sais...comment sa c'est passer aussi...et l'endroit donc si vous voulez savoir...faite le moi savoir..et je verrais avec mini Arthur si je vous le dit.


Dernière édition par Alice le Lun 30 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Ancillae
Ancillae



Clan : Toréador
Messages : 14

Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Re: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:32

Bon, les recherches de M. Borgias ont été fructueuses. Nous savons ce que c'est. Merci à tous pour votre empressement. C'est très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Elder
Elder



Clan : Brujah
Messages : 14

Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Re: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:46

ouin
ca ma couter cher smarde la....
Revenir en haut Aller en bas
jonathan l
Neonate
Neonate



Clan : Ventrue
Messages : 7

Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Re: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitimeMer 1 Avr - 12:01

Montrez-moi ces photos. Je pourrait probablement confirmer les découvertes de M.Borgia.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Elder
Elder



Clan : Brujah
Messages : 14

Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Re: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:26

hahahahahaha Aucun probleme vieux, les vla, je te souhaite bien du plaisir !!! Oh et euh juste comme ca, pourquoi faudrais que tu confirmes mes découvertes? tu me fais pas confiance? si c'est le cas, faudrais qu'on se parle, je pense pas que ca soit justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Ancillae
Ancillae
Alice


Clan : Malkavian
Messages : 8

Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Re: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:28

Si je serais vous...je lui ferais confiance... il a déjà fait ses preuves...il y a fort longtemps..comparer a vous.

Elle va se cacher derrière Alex à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Elder
Elder



Clan : Brujah
Messages : 14

Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Re: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:31

ahhhh godddd... allan, tsé le deal pour le bracelet la? tu me le fais a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Ancillae
Ancillae
Alice


Clan : Malkavian
Messages : 8

Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Re: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:34

Elle lui donne une petite tape dan le dos et recule un peu avec une légère peur dans les yeux.

-T'es sérieux...? je te croyais pas comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Elder
Elder



Clan : Brujah
Messages : 14

Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Re: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:39

la si tu veux me faire une scene, ici c'est pas la place fille , on va se parler ailleur. Ici on parle de choses importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Ancillae
Ancillae
Alice


Clan : Malkavian
Messages : 8

Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Re: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:42

-Oui et c'est moi qui le reste des informations de se qui c'est passer ce soir là avec la prince..
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Elder
Elder



Clan : Brujah
Messages : 14

Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Re: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:46

Bah Dit?
Revenir en haut Aller en bas
jonathan l
Neonate
Neonate



Clan : Ventrue
Messages : 7

Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Re: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:56

Je ne remet aucunement vos capacités en doute. Confirmer est aussi synonyme de corroborer, affermir, répété et attester.

De plus, comme je possède certaines informations concernant nos ennemis, peut-être ses photos me permettrons de raffiner mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Elder
Elder



Clan : Brujah
Messages : 14

Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Re: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:47

Content qu'on se comprenne la dessus, passe me voir, je vais te les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Ancillae
Ancillae



Clan : Toréador
Messages : 14

Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Re: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:05

Monsieur Crowley, j'aimerais bien les savoir ces informations. Nous marchons actuellement sur des charbons ardents donc, le plus tôt je les sais, plus vite monsieur le Prince en sera informé. Donc, nous pourrons agir en conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan l
Neonate
Neonate



Clan : Ventrue
Messages : 7

Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Re: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:29

Bien sur que je fournirais les informations, dès qu'elles seront vérifiés. Jamais je n'oserais transmettre à la Couronne de fausses informations. Ce serait un manque de respect très graves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires de la ville Empty
MessageSujet: Re: Affaires de la ville   Affaires de la ville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Masquerade :: L'Élysée :: L'Élysée-
Sauter vers: