Québec Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire : The Masquerade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inquisition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isaac




Clan : Toréador
Messages : 8
Âge : 106
Localisation : Quebec

Inquisition Empty
MessageSujet: Inquisition   Inquisition I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:49

Bon voila j'ai regler le compte a beaucoup d'inquisition cette semaine, j'ai d'ailleurs un prisonnier qui a besoin d'etre interroger. un jolie humain inquisiteur des preneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Elder
Elder



Clan : Brujah
Messages : 14

Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Inquisition   Inquisition I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:13

Tu as quoi? Pour de vrai la? Bravo le jeune.... maintenant t'as déclancher l'enfer sur notre face....
Revenir en haut Aller en bas
Allan Osloth
Ancillae
Ancillae
Allan Osloth


Clan : Nosferatu
Messages : 6

Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Inquisition   Inquisition I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:14

Sous quelle autorité vous avez pris cette action ???? car si vous êtes un assistant du shérif, ca va, mais il me semble que vous n'etes pas sous sa TUTELLE !!!!!!!   vous avez des comptes à rendre au PRINCE a ce sujet. Je crois que je dois le dire: ALLER S'EN PRENDRE A L'INQUISITION EST SIMPLEMENT STUPIDE ET DANGEREUX. Vous n’êtes pas qualifié pour ce genre de tâche.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Ancillae
Ancillae
Alice


Clan : Malkavian
Messages : 8

Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Inquisition   Inquisition I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:29

Et bien merde... J'avais pas besoin de sa en plus, mais bon, je vais le prendre ton inquisiteur et l'interroger. Si tu as des idées comme celle la une nouvelle fois, viens en parler à une personne qui peut t'aider à ne pas te mettre les pieds dans les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac




Clan : Toréador
Messages : 8
Âge : 106
Localisation : Quebec

Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Inquisition   Inquisition I_icon_minitimeVen 15 Mai - 15:17

umm et bien en fais j'ai l'autorisation du prince ... je lui en avait parler ... j'ai d'ailleurs eu recours a lui pour un details de l'histoire ... fallais pas s'en prendre a ma mère ... je suis moi meme pas tres caller pour les combats mais me faire chier c'est pas une bonne idée, parce que j'ai la tete plein d'idée comme sa ... et je veux assister a l’interrogation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Donato Ortho
Ancillae
Ancillae



Clan : Ventrue
Messages : 5
Localisation : Quebec
Occupation : financie

Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Inquisition   Inquisition I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:49

isaac a écrit:
umm et bien en fais j'ai l'autorisation du prince ... je lui en avait parler ... j'ai d'ailleurs eu recours a lui pour un details de l'histoire ... fallais pas s'en prendre a ma mère
Evil or Very Mad Jai autoriser certaine chose oui mais jamais a capture ces gens pour ce qui est de vengeance personnel faite le jamais au détriment de la ville ce DIMANCHE j aurais une discutions avec vous et votre mère a ce sujet pour ce qui es des chose personnel ca ne regarde pas la ville mais bien juste vous

s.v.p avoir la descence de faire la différence

-----------------------------------------------------------------------------------------
Donato Ortho
Pince de Québec
reconnu , respecter , plien de resource ,influant, fameux ,connu ,exalte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Inquisition   Inquisition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Masquerade :: L'Élysée :: L'Élysée-
Sauter vers: