Québec Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire : The Masquerade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lever de fond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac




Clan : Toréador
Messages : 8
Âge : 106
Localisation : Quebec

Lever de fond Empty
MessageSujet: Lever de fond   Lever de fond I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:26

Bonsoir Messieurs, Dame, comme la majorité d'entre vous le savez déjà! J'organise une soirer bénéfice pour aider a la reconstruction de l’hôpital Robert Giffard. Elle aura lieux samedi le 25 avril et le prix d'entrer est de 50 000$.

Le tout se déroulera a la citadelle de Québec et commencera vers 7h pm. J'ai heureusement réussi a convaincre quelque personnalités importantes de venir comme William Shatner, Sigourney Weaver, Georges Clooney, et plusieurs personnalités politiques connues.

Cette soirer sera diffuser sur les ondes de télévision et aura un télé-ton en même temps pour que la population de Québec puisse participer a cette occasion. Je n'est malheureusement pas eu la chance de rencontrer tout le monde et j'aimerais savoir qui sera présent !

A j'oubliais pour chaque don de plus de 1 million le nom du donateur sera sur une magnifique plaque dans la nouvelle entrée du nouvelle hopital !

Isaac DeMontaigne Reconnu, respecter, influent.
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Ancillae
Ancillae



Clan : Toréador
Messages : 14

Lever de fond Empty
MessageSujet: Re: Lever de fond   Lever de fond I_icon_minitimeMar 21 Avr - 10:53

Malheureusement, sous ordre de Monsieur le Prince, aucun kindred ne doit présenter à la levée de fond afin de préserver les traditions camarillennes. Parcontre, vous pouvez toujours faire des donnations de façon anonyme. N'oubliez pas que c'est télévisé et qu'il y aura des membres de l'église.

Merci de votre collaboration

Victoria Farnèse
Sénéschal de Québec
Revenir en haut Aller en bas
Isaac




Clan : Toréador
Messages : 8
Âge : 106
Localisation : Quebec

Lever de fond Empty
MessageSujet: Re: Lever de fond   Lever de fond I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:22

ou utiliser une nouvelle identité légal ?
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Ancillae
Ancillae



Clan : Toréador
Messages : 14

Lever de fond Empty
MessageSujet: Re: Lever de fond   Lever de fond I_icon_minitimeMar 21 Avr - 14:43

Mon cher, je repete ce que jai ecris: il va y avoir des membres de l'église. Donc, on peut supposer que soit des hunters ou des membres de l'inquisition seront présent. Par conséquant, Monsieur le Prince ne veut aucun kindred à la soirée. Trop grand risque de bris de mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac




Clan : Toréador
Messages : 8
Âge : 106
Localisation : Quebec

Lever de fond Empty
MessageSujet: Re: Lever de fond   Lever de fond I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:04

Et si je vous disait que j'ai la situation bien en main, l'endroit (la citadelle est un endroit ou une attaque serais ummm innocent, meme si les hunter ou inquisiteur se présenterais face a la télévision et au mortel présent (+ les militaires) personne pourras agire... et meme je dirais que les hunter et inquisiteurs seront probablement occuper a se que la soirer se déroulle parfaitement sans bris de mascarade... J'ai monter cette lever en connaissance de cause et cela aidera grandement notre cause comme nous ne somme pas le probleme majeurs de cette ville. Bien entendu M.Raphael giovanni est d'accord avec moi. Un coup fins et dans les regles de l'arts.

Revenir en haut Aller en bas
Donato Ortho
Ancillae
Ancillae



Clan : Ventrue
Messages : 5
Localisation : Quebec
Occupation : financie

Lever de fond Empty
MessageSujet: Re: Lever de fond   Lever de fond I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:03

Monsieur Issac le profilage ca ne vous dis rien

-------------------------------------------------------------
Donato Ortho
prince de Québec
reconnue ,respecte, plein de ressource, influent ,exalter ,connu , fameux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lever de fond Empty
MessageSujet: Re: Lever de fond   Lever de fond I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lever de fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Masquerade :: L'Élysée :: L'Élysée-
Sauter vers: