Québec Masquerade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire : The Masquerade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mot de la conceptrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeve
Neonate
Neonate
Maeve


Clan : Toréador
Messages : 11

Mot de la conceptrice Empty
MessageSujet: Mot de la conceptrice   Mot de la conceptrice I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:25

Bonjour Invité!

Je suis Maeve, conceptrice du forum et je tenais à laisser un petit mot pour commenter quelques aspects de notre plateforme. Rien de bien inquiétant, promis! tongue

Tout d'abord, ce forum est un milieu de vie qui se veut accueillant pour les joueurs et où le respect prime en tout temps. N'oublie jamais que les administrateurs ont accès à toutes les sections de ce forum et qu'ils peuvent bannir une adresse IP en cas d'abus. Je ne suis pas trop nerveuse à ce sujet; je crois qu'on est tous civilisés et qu'on est assez adultes pour ne pas commencer à faire les tartes comme les pré-ado sur call of duty ou counterstrike qui disent qu'ils ont fourrés ta mère.

Ensuite, si tu as des problèmes d'affichage, des bugs ou une quelconque difficulté avec le forum, ma boîte de messagerie privée est ouverte 24/24, 7/7. Je te remercie d'être explicite (tut tut tut les esprits mal tournés!) dans l'explication du problème rencontré pour que je puisse voir comment je peux remédier à la situation.

Pour tout autre problème relié à l'activité ou à l'attitude d'un autre joueur, contacte un des animateurs. Ils sont là pour ça (entre autre).

Sur ce, bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://quebec-masquerade.1fr1.net
 
Mot de la conceptrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Masquerade :: Introduction :: Bureau d'inscription-
Sauter vers: